Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
19 avril 2012

Un souhait ... et d'autres en fait.

Je vais être dépucelée pour la première fois dimanche. Hein ? Avec deux enfants ? Oui, je vais aller voter pour la première fois dimanche. Un dépucelage électoral.  Il me semble urgent qu'une certaine personne dégage de là et vite.

A part ça, je suis revenue ici, c'est donc que je ne vais pas si bien que ça.

J'en ai marre de ce chantier qui n'en finit pas (on devait avoir en juin maxi, maintenant ca tendrait vers septembre). Je VEUX déménager.

J'ai quelques autres citations de mes dernières lectures, faudrait que je prennes 5 minutes pour les mettre en ligne quand même, si seulement ça pouvait se faire par transmission de pensée.

Je souhaiterais, ô toi grand maître du temps et de l'univers, si tu existes, qu'un truc bien m'arrive. Un truc bien et extraordinaire, un truc qui n'arrive pas que dans les films mais aussi dans la vraie vie, mais pas un truc impossible, non, non, non, non, un truc réaliste ... Mais un truc. Qui me sorte de l'effrayante routine dans laquelle je suis (bien il est vrai), mais quand même, un peu plate.

Mais bon, je sais, grand maître du temps et de l'univers, que rien n'arrivera, non pas parce que tu n'existes pas (après tout, si on ne peut pas prouver ton existence, on ne peut pas non plus prouver que tu n'existes pas, un peu comme les "martiens", extra-terrestre si l'on veut être plus juste.), ca n'arrivera pas juste parce que je ne suis pas quelqu'un de grand intérêt. Et rien de ce que je fais n'intéresse grand monde non plus. Ni mes écrits, ni mes sentiments, ni quoi que ce soit.

Allez, sois folle ma mousse, et rêve, juste pour cette nuit, que tu es la plus populaire des filles ! Pleins d'amis, plein de lecteurs, plein d'espoir, plein de ce que tu veux. Avec une grande piscine. S'il te plait. Ca a toujours été mon rêve, ça, une grande piscine. Encore un qu'il aurait fallu jeter à la poubelle. M'en reste-il seulement ? Non, je crois bien que non. Quelle platitude cette vie. Et je ne saurais même pas ce que je peux m'inventer comme rêve à atteindre, tellement il y  a peu de choses qui me semblent accessibles.

Rhhhaaaa merde alors, comme dirait l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité