Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
26 avril 2012

Non pas là

Tu veux pas prendre un bain ? Non, pas là. Non, pas encore. Non, pas tout de suite. Waaaaaaahhhh quelle belle autorité elle a, la miss. La miss, c'est moi. Femme, mariée, deux enfants.

Maman, je peux aller dans la chambre de mon frère ? Non. Et qu'est ce que j'entends par le babyphone ? Bah si, elle y est.

Maman, je peux gouter ? Non, pas là non. Tu as juste déjà gouté à l'école. C'est pour ça qu'elle prends son gateau. Ah, oui, gouter d'anniversaire, gouter à la maison. Ca ne te suffit pas ? Non pas là.

Et toi, t'as le moral là ? Non, pas là non. Pourquoi ? Je sais pô.

Tu as envie d'être l'atsem maman ? Non, pas là. J'ai pas envie de jouer là. J'étais partie pour jouer à "y'a rien de mieux au monde", je me retrouve à avoir les yeux qui piquent et l'unique envie de bazarder les enfants, qui l'un qui a râlé toute la journée, qui l'autre ne peut pas faire trois pas sans me solliciter. Je les adore, c'est pas le problème. C'est juste que là, je sais pas, j'échangerais un chouilla de ce que vous pensez que je peux vous donner contre un peu de courage.

Y'a une zone de non droit dans le salon. La zone "dortoir" pour toutes les poupées de ma fille. Bon, sa chambre est petite et mal foutue. Je la laisse donc jouer, mais là, quand même on ne peut plus circuler. L'appartement n'a pas vocation a devenir une annexe d'école pour poupon grognon. Tu rangerais pas ma chérie ? Non, pas là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité