Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
14 août 2008

Amis faisons du sport

Bon, j'avoue, je me suis planté. Je voyais Alain Bernard avec une médaille d'Argent, il a eu l'or.
J'aime bien suivre les JO. J'aime bien le sport de manière générale, mais seulement à la télé. Ce matin, j'écoutais la radio. Un auditeur disait qu'il fallait virer des sports comme le base ball pour remettre de l'escrime.
Alors là, non, non et non. Je ne suis pas d'accord du tout.
Ce que justement j'aime dans les JO, c'est deux choses:
- Tout le monde peut participer, c'est vraiment l'occasion de voir des athlètes qu'on ne verrait pas autrement.
- Pareil pour le sport. Qui connaissait la lutte greco-romaine ? Le badminton (enfin, si, ça on connait, mais quelle audience ?), Le tir à l'arc ? Le baseball ? Le beach volley ?
Pourquoi ne pas virer le cyclisme ? Y'en a tout le temps du cyclisme à la télé ... Le foot ? Pareil le foot ! Et le Tennis, encore pire le Tennis ! Moi je veux découvrir de nouveaux sports :
Kayak, aviron, équitation, Baseball, Cricket, lutte etc etc ...
De ceux qui n'ont aucune audience justement. C'est plus dans l'esprit sportif que des sempiternels sports draineurs de millions. M'enfin, passons.

Tiens, France 2 ce matin, et Lionel Chamoulaud qui nous sors un magnifique " c'est compliqué de distribuer les journaux en France". Il voulait qu'il y ait deux éditions par jour . Il cherche à bien se faire voir de NS ou quoi ?  il reprochait en gros aux journaux  de faire leur une sur les évènements de la veille .... Ah ah ah ... Il est en chine ! Il est au courant qu'il y un décalage horaire ?

Politiquement, rien ne m'a énervé aujourd'hui. Mais la rentrée sera chaude, je le sens, le pressent. Et oui, la récession nous guette, et heureusement que Mme Christine Lagaffe est en vacances, elle nous aurait fait la bonne vieille méthode coué. Heureusement que Notre très respecté (!) Nicolas est allé réglé tous les problèmes en Géorgie (mouarf) et obtenu un accord ... qui n'est pas respecté !
M'enfin Vladimir, pourquoi t'écoutes pas le nabot ? Hein, mais pourquoi ?

Au niveau santé, RAS aujourd'hui.
On s'est acheté une Wii fit. Quel piège à con efficace ce truc là ! N'empeche, pour les gros fainéants comme moi, c'est efficace. Voilà 9 jours que j'en fait une demi heure par jour, et avec plaisir, ce que je n'aurais imaginé. Comme dit plus haut, je n'aime le sport qu'à la télé. Mais monsieur miyamoto a inventé un truc du tonnerre avec ça ! J'ai découvert que dans le parcours de jogging, il y a mario qui traine. Il va vraiment falloir que j'essaye de le trouver.
Mon objectif est de perdre du poids mais même avec Wii fit, c'est pas gagné.

J'ai plus de sous sur mon compte. Depuis que j'ai ma fille, je ne peux pas m'empêcher de lui offrir des trucs. J'espère que je pourrais rectifier le tir !

Faut que j'achète un répulsif. Mon con mais adoré chat s'est mis a attaquer le papier peint. Horreur, enfer et damnation.Il va finir par en faire du sport, quand il courra pour éviter la fessée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité