Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
18 août 2008

Ca faisait longtemps ...

Longtemps que je n'avais pas eu de coup de blues.

Et c'est reparti. Résolution de la rentrée, allez chez un psychologue. Pas un psychiatre, parce que je me suis rendue compte que les médicaments ne servaient à rien. Les médicaments, ils ne reconstruisent pas la confiance en soi. Et je souffre d'avoir une confiance en moi proche du néant.
Je sais qu'au fond, ce qui est cassé ne peut être réparé. Et ça me révolte ! Ça me révolte que des parents puissent faire cela à des enfants ! Et c'est ma hantise ... Répéter les erreurs de mes parents, et détruire la confiance de ma fille.

J'ai eu la boule hier soir. La double boule, à 7 euros le cornet. Parfum angoisse, tristesse. Pas mauvais, il en faut des moments comme ça, mais trop amer. Je n'ai pas envie d'en manger souvent.

Bon, la Wii Fit, c'est pas efficace. 15 jours et 30 minutes de sport par jour, et j'ai gagné 1 kilo. Déprime. Du coup, ce soir, Mac do. Redéprime demain, c'est sur. Je ferais mieux de rester pro du canapé si c'est ça. A quoi ca sert que je me décarcasse pour que rien ne change ?

Je me suis de nouveau mise en colère ce soir. En cause ? Ça:

François Fillon estime qu'il ne faut pas parler de récession mais plutôt d'un ralentissement de l'économie française.


Ils nous prennent vraiment pour des zozos. Les USA vont droit dans le mur, le Danemark a déjà annoncé la récession, et nous, avec notre croissance déjà agonisante, on y échapperait ?

Mais quand donc les français vont se réveiller et virer la bande de bozos qu'il y a la tête du pays ! Je déteste qu'ils nous mentent. Ils sont payés pour gérer au mieux les affaires du pays.

Hélas, trois fois hélas, c'est tout sauf ce qu'ils font. J'imagine bien sur qu'ils savent très bien ce qui nous attends, mais comme d'habitude, aucun courage politique.

Bordel de m*** !

En recevant Marianne aujourd'hui, j'ai lu que John Mac Caine avait dit que la Russie ne méritait plus de faire partie du G8. On se croirait 40 ans en arrière. Gentils américains contre Méchants Russes.

Je me demande si ça vaut le coup d'avoir un deuxième enfant, vu ce qui les attends ...

Pardon Eline. Bonne fête à toi ma chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah mais oui Mousse, t'as pris un kilo, mais ptête un kilo de muscle, et ça, c'est bien ! Après tout, c'est pas les kilos sur la balance qui comptent, c'est que la masse graisseuse diminue !<br /> <br /> * répète bêtement ce que lui avait dit sa diététicienne *
C
Mais non mais non! Wiifit c'est super, allez courage, il ne faut pas baisser les bras!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité