Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
10 mai 2009

Timides, ne soyez jamais chomeur.

Quelle sale période que nous vivons aujourd'hui. Oui, vraiment. C'est toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches ...
Toujours les mêmes qui ont le coup de pouce du destin ...
Et toujours les mêmes qu'on vilipende.

Voilà, j'ai une tare, je suis timide.

Et parce que je suis timide, je n'arrive pas à trouver du boulot.
Et parce que je n'arrive pas à trouver du boulot, je suis une fainéante.
Et comme je suis une fainéante, je n'ai plus envie de trouver du boulot.

Cercle vicieux en somme, n'est il pas ?

Ajoutez à cela environ 150 grammes de crise, mélangez bien le tout et vous obtenez ... 0 entretiens en 6 mois. 1 seule lettre de réponse (négative, cela va sans dire). Et un conseiller ANPE aux abonnés absents. Ça fait trois mois que je n'ai pas eu de convocation. Et quand je demande une formation, on me répond de me débrouiller ...

Sauf que j'arrive en fin de droit au mois de novembre ...

Je suis bien pessimiste. Et j'en ai ras le bol d'accumuler les CDD, missions intérims, payés trois francs six sous.

J'ai un tempérament qui demande de la stabilité. Je n'ai eu que du précaire. Je suis usée, fatiguée, démolie, mais les biens pensants qui pensent que je ne fous rien, ils s'en fichent, de ça.

I hate this world.

Timides, ne soyez jamais chômeurs, vous le paierez très cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité