Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
1 avril 2010

j'ai ça dans les gènes ?

Sérieux, je me demande.
Alors on va me dire (à juste titre ?), arrête de faire ton caliméro. Mais merde, jusqu'à quand je vais devoir le faire le caliméro pour qu'on prenne en compte ce que je suis ?

Le plus triste, c'est que je ne sais même plus démêler le vrai du faux. Jusqu'à quel point on m'ignore ? Jusqu'à quel point je ne suis pas sympa ? Jusqu'à quel point je suis tellement infréquentable ?
A partir d'où, c'est juste mon imagination qui travaille ?
J'en sais rien, et j'en sais rien parce qu'il n'y a PERSONNE pour me dire qu'il prend plaisir à me fréquenter. Personne ne veut de moi pour amie, personne ne veut bosser avec moi, mais quand on fait de la merde aussi ...

Et puis, il y a quelque chose de récurrent aussi : quelle que soit la décision que je prend, même si elle me parait la plus juste possible, elle se retourne TOUJOURS contre moi.

Un à un, je dois abandonner tous mes espoirs, tous mes rêves ...

J'ai même pas envie de retourner chez le psy, pour qu'il me file des médocs et me dire que je ne m'en sortirait pas. Ca merci, je viens de le comprendre.

Timide + émotive, bienvenue dans mon calvaire. Je rêvais juste d'avoir une vie normale moi. Une maison, un boulot, des amis ...
N'y compte plus ma grande. Seule tu as été, seule tu es, seule tu resteras. Que ce soit un sentiment ou une réalité, la solitude me bouffe par les pores de ma peau. A la fois apprivoisée et redoutée.

S'il n'y avait pas ma fille, je crois que j'aurais fini par me foutre une balle dans la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité