Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
9 octobre 2010

C'est pas comme si tu étais quelqu'un

Compte rendu de ce fameux "mariage".

Comme prévu : bling-bling à mort, entre grande bourgeoisie coincée du cul (désolée pour le terme vulgaire, mais y' a que ça qui me vient à l'esprit), et nouveaux riches. Rien de bien intéressant donc. Peu de mélanges. Une seule satisfaction (uniquement personnelle) : ma chère mère n'a pas eu grand chose à dire !

Sinon, rien de bien neuf sous le soleil toulousain (ou le vent, en ce moment). Rhume, toux, et re-rhume.
Ma formation s'est bien passée. Me voilà, un peu, rassurée sur mes capacités intellectuelles. J'ai à peu près tout compris du premier coup lol ...
Bon, ça n'était pas d'un niveau exceptionnel, mais les petites victoires font beaucoup, surtout dans l'état de délabrement dans lequel je suis. Parce que, quand on n'a pas confiance en soi, on est juste regardé comme du néant. Les gens n'aiment pas être renvoyés à leurs propres doutes. Donc on fait comme si je n'étais rien.

C'est pas comme si j'étais quelqu'un après tout ...



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité