Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
19 septembre 2008

Surréaliste ?

Surréaliste. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire cette semaine.

Surréaliste semaine économique, la crise financière, tout ça. C'est à la fois si loin et si proche. Ça va avoir des répercussions sur chacun d'entre nous, mais on a quand même l'impression que c'est loin ...
Un peu entre deux mondes ... Le monde réel et le monde virtuel... A la fois excitant et faisant froid dans le dos.
La sensation de voir le monde à la croisée des chemins ...

Un climat bizarre, à la fois calme et troublé.

J'arrive pas vraiment à décrire ce qui me semble arriver. Une espèce de flottement, quelle direction prendre, on ne sait pas. Jamais mon avenir ne m'aura paru autant incertain. Et pourtant, malgré tout, un optimise indéfectible.

Il y a toujours eu des tournants dans l'histoire du monde, et je crois bien que, quarante ans après, 2008 sera une année charnière ...

Fou mois de Septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité