Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
12 septembre 2008

Scusami sono in ritardo

Je sais, je sais, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit.
Juste que j'ai eu une semaine chargée.

Bon, par quoi on commence ?

Ah oui, septembre is a bad month.

Le 10 devait être la fin du monde, aspirés par un trou noir.

Le 11, il y a 7 ans, se passait le plus grand attentat jamais perpétré sous l'ère moderne. Je ne remonterais pas plus loin, car je ne connais pas assez l'histoire pour savoir si au moyen age, certains n'aient pas massacrés des centaines de milliers de personnes. Sans compter les morts pendant les guerres (moyen age, et après).

Aujourd'hui, nous sommes encore là, et toujours à polémiquer sur ce qui s'est passé à Ground Zero. J'avoue que j'aurais aimé savoir ce qu'il s'est réellement passé ce jour là, mais je sais pertinemment qu'on en saura jamais rien.

A part ça, ma fille n'est pas là aujourd'hui. Elle me manque. Ça fait un grand vide, même si ça fait plus de temps pour moi.

Planning : Prendre rv chez le médecin. Jambe gonflée et douloureuse.
S'inscrire aux assedics (il est temps de retravailler, hélas).
Finir L'alchimiste (celui là, je vous en reparlerais certainement).

Et pour finir, merci à mes quelques lecteurs. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Mousse,<br /> Je vous réponds chez vous !<br /> Excusez ma méfiance mal placée manifestement. Je vous explique: dans les forums ou je débats, souvent, ce sont les gens d'extrême droite qui sont d'accord avec ce que je dis sur la Russie ou sur le Moyen Orient. Désesperant ! Ma famille politique (la gauche) récite sa petite catéchèse et traite de révisionniste tout ce qui dépasse.<br /> Ca m'embêterai bien que des sites d'extrême droite indiquent mon modeste blog.<br /> Merci et à bientôt, chez vous ou chez moi...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité