Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
3 septembre 2008

Chéri, tu m'écoutes ?

Une vraie tranche de rire tout à l'heure.

Moi: Je vais préparer le repas.
Mon homme : ....  (Il est scotché sur son PC bien sur! )

Moi : Tu sais, il faudrait qu'on parle.
Mon homme: ....
Moi: Il faut qu'on parle.
Mon homme: ...
Moi: Oh, tu m'écoutes ?
Mon homme: Mais oui, oui, tu vas préparer le repas.
Moi: Et après ? Qu'est ce que j'ai dit après ?
Mon homme: Mais rien ...  Je sais pas !
Moi: Je disais qu'il fallait qu'on parle !
Mon homme:  ...
Moi: Il faut qu'on parle !
Mon homme: ...
Moi: Tu ne m'écoutes pas !
Mon homme: Mais qu'est ce que tu veux ?
Moi: Il faut qu'on parle !
Mon homme: Mais de quoi ?
Moi: Il faudrait qu'on passe un peu plus de temps ensemble quand même ...
Mon homme: Ah bon ? Tu veux qu'on se frite parce qu'on joue à Mario ?

MDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR

Et c'est là que je me dis que j'adore les hommes en fait. J'étais morte de rire. Bon, au final, on a passé la soirée ensemble hein. ;) On a joué ! Mais pas à Mario Kart ! :p
Il râle tant qu'il peut devant ce jeu, mais en attendant, il n'arrête pas d'y jouer. Non, il n'est pas à une contradiction près ! mdr

Allez un petit lien pour ce soir, je suis naze et en plus demain, lever tôt car RV chez la nounou.
C'est le jour où je vais la laisser pendant une heure ... Snif ....
Ça va être dur !

Voilà où je vous conseille d'aller ce soir:

http://www.agoravox.tv/

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité