Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
15 octobre 2010

Aie aie aie

Mon exaspération est croissante. Entendre parler d'irresponsables pour qualifier le PS me hérisse le poil !
Mais qui est irresponsable en attisant la colères des citoyens qui se radicalisent ?
Qui est irresponsable en empilant mensonges sur mensonges ?
Qui pille l'état en bonne et due forme ?
http://www.france-info.com/chroniques-le-plus-france-info-2010-10-15-rachat-de-quick-par-la-caisse-des-depots-la-justice-s-interroge-491139-81-184.html
Qui est irresponsable en restant droit dans ses bottes au risque (ca a commencé d'ailleurs) de mettre le pays à feu et à sang ?

Remarquez que cela fait déjà quelques temps qu'ils n'ont plus d'honneur ces politiques ...

Ce qui serait honorable serait de remettre ce projet sur la table et de discuter, mais dès le départ, on savait qu'ils passeraient en force, parce qu'ils sont totalement incapables de compromis ...

C'est lamentable. J'ai honte de mon pays.

Je suis allée manifester pour la première fois samedi, et la semaine prochaine, direction la mairie pour m'inscrire sur les listes électorales, et ce ne sera surement pas pour voter UMP/PS.

Et si un jour je trouve un boulot stable (ce qui m'étonnerait mais bon, l'espoir fait vivre), je me syndiquerais, c'est sur.

J'ai la haine. Nous faisons partie de la classe moyenne (enfin, mon mari surtout) et nous avons la haine. Et je crois que c'est dangereux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité