Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
16 octobre 2010

Autant parler à un mur ...

Bon, mum a appelé parce que j'ai "oublié" son anniversaire ...
Préoccupation number one : savoir si j'avais appelé mes frères pour leur anniv' ...

Je suis en colère, mais je ne serais jamais une salope. Mes frères n'ont rien à voir dans cette histoire. Donc je ne boycotte pas leurs anniversaires. Même s'ils n'ont pas toujours des conduites que j'approuve.
A part ça, j'ai eu droit à la complainte "mais tu comprends, il a pas eu le temps de"... Vlan dans les dents ! Surtout que je lui aie balançé sa phrase préférée : quand on veut on peut ! Mais comme c'est valable pour tout le monde sauf pour eux et leurs chouchous ...
Je ne sais pas pourquoi je perds mon temps en fait. Pour la faire bisquer, du coup, j'ai dit que j'étais allée manifester ! Réaction : dis pas ça à ton père !
LOL
Je me gênerais pas, de toutes façons, 'ils ne comprendront jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bingo ;)<br /> <br /> Mum = mummy maman en anglais <br /> <br /> Et oui, malheureusement, elle met son grain de sel de partout ;)<br /> <br /> Oui, nous sommes tous adultes :) Le plus jeune a 22 ans ...
B
j'imagine que "mum" c'est ta mère et je suppose également que tes frères et toi êtes des adultes... ta mère se mêle toujours de tout comme ça ?
B
j'imagine que "mum" c'est ta mère et je suppose également que tes frères et toi êtes des adultes... ta mère se mêle toujours de tout comme ça ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité