Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Chose
26 novembre 2008

Et ca y'est ...

Ça me pendait au nez ! Crise d'angoisse. Il y avait une annonce à laquelle je pouvais répondre aujourd'hui. Au moment de préparer mon CV, horreur. Je me suis littéralement effondrée. Impossibilité de respirer, tremblement, larmes aux yeux. En même temps, depuis le temps que je ne vais pas très bien, je ne pouvais que m'y attendre.

Ça fait bizarre de retomber là dedans. Vu l'enfer que j'ai vécu il y a 3 ans, je n'ai pas très envie de revivre cela, même si les circonstances ne sont pas les mêmes. J'ai un peu peur. Non, pire que cela, j'ai très peur. Ça me panique. C'est un cercle vicieux qui s'auto entretient tout seul.

Hier, il a neigé. Il fait humide et froid. Le chantier continue. La vie continue. C'est bientôt Noël, c'est bientôt mon anniversaire, c'est bientôt la fin d'année.
Mon chat est là sur mes genoux, il me réchauffe les pieds.
De quoi je me plains ? Pourquoi est ce que la vie, malgré tout ce qu'elle offre de bon, est rendue parfois si difficile pour des conneries !

Enfin, ceci dit, le blog, c'est un exutoire aussi ! Alors il est normal que ce soit le blog qui recueille mes doléances plutôt que les personnes dans la vraie vie. Il vaut mieux !

Au final, c'est pas mal de pouvoir se plaindre à un écran, il n'est ni là pour vous juger, ni là pour vous détester pour ce que vous dites ou faites, ni là pour vous dire que vous êtes juste une grosse conne fainéasse (ou faignasse, faudra vraiment qu'un jour, je vérifie l'orthographe de ce mot).

Et tu sais quoi, cher petit blog ? J'arrête pas de lire deux de mes histoires parce que je les aime particulièrement. Je sais que je suis la seule, mais je les aime bien quand même. Et quand je les lis, j'arrive à me dire "quand même, c'est sympa ce que t'as écris ! Continue" ! Bon, je suis la seule à me le dire, mais, ça, c'est pas grave !

Zhom m'a prévenu : Les sims 3 passeront probablement pas sur mon PC. ARrrrgggghhhhh !

Vous vous souvenez de "je hais will wrigth" ? Et bah, j'ai encore replongé ! Et oui, j'ai acheté "demeures de rêves" ! Et je vais me saigner pour acheter l'opus numéro 3, c'est certain ! Et probablement, changer de PC avec ...

*siffle*

*a honte*

*cours se cacher*

Encore, il va falloir convaincre mon gentil petit mari qui est dans l'informatique, je le rappelle, de me faire un PC sur mesure, avec bonne, très bonne carte graphique ! :D

Mais petit mari, même si dans l'informatique il est, n'est pas d'accord pour me faire un PC ! La première bataille fut rude, la prochaine sera la guerre totale ! ;p

Non, je plaisante, il est quand même plus gentil que ça !

En espérant que EA s'arrête là ! lol

 

Allez blog, à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'acheter "demeures de rêve".... comme toi ! et comme toi je changerai de pc pour les sims3... si je peux...<br /> (et je lis aussi tes histoires...)
H
Mouarf, j'te rassure, on est nombreux à devoir changer de pc pour l'arrivée des Sims 3, malgré les belles paroles de Ben Bell (un PC d'il y a 4-5ans pourra faire tourner les Sims 3, mais bien sur, on y croit dur comme fer...).<br /> <br /> Allez courage, tu vas bien réussir à le convaincre, ton mari !<br /> <br /> (et t'es pas la seule à lire tes histoires. Je rattrape mon retard moi ^^)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité